Médecins du Maroc Forum Index Médecins du Maroc
Site spécialisé en diffusion d'information sur les actualites des Médecins et de la Médecine au Maroc
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 



 Médecins du Maroc 
Bienvenue sur le forum des médecins du Maroc : nous cherchons des modérateurs pour le forum si vous êtes intéressé contacter l'administrateur
urticaires après vermox

 
Post new topic   Reply to topic    Médecins du Maroc Forum Index -> Orientations -> Espace résidents et spécialistes -> Espace médecins et pharmaciens biologistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SOUSOU888
débutant
débutant

Offline

Joined: 27 Nov 2012
Posts: 1
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 12:42    Post subject: urticaires après vermox Reply with quote

bonjour
j'ai besoin de votre aide svp
suite à u traitement d'oxyure par la prise de medicement de vermox 2% (une cuillère le matin et une cuillère le soir) j'ai eu des effets secondaires assez fort , en l'occurence des diharèes aigues et des urticaires dans tous mon corps. est ce dangereux? quel traitement pour se débarasser d'urticaires (zone cutanées ) ?
merci d'avance pour votre aide .


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 12:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Médecins du Maroc Forum Index -> Orientations -> Espace résidents et spécialistes -> Espace médecins et pharmaciens biologistes All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group