Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
K.O Lune

Point(s): 107 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 12:52 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
SVP COURS TRAUMATISMES VERTEBRAUX MEDULLAIRES CERVICALES / DORSO LOMBAIRES . MERCI DAVANCE
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 12:52 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 13:13 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
Hello les potes , dc hicham, je viens de voire ton joli msg dhier, merci de voire les choz ainsi , K.O et moon, wallah dsl; mes cours ne st pas sur mon pc 
|
|
|
 |
Dr Nadia actif

Point(s): 48 Moyenne de points: 0,91
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 15:26 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
K.O a écrit: | SVP COURS TRAUMATISMES VERTEBRAUX MEDULLAIRES CERVICALES / DORSO LOMBAIRES . MERCI DAVANCE |
dsl j'ai essayé de poster, mais ça n'a pas marché. Peut être tout à l'heure une autre tentative
|
|
|
 |
doc12 actif

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 16:25 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
svp kkun aurait-il le cours d'insuffisance cardiaque globale (sans faire la distiction entre la droite et la gauche ) merci d'avance ^^
|
|
|
 |
Hicham-nord Soleil

|
|
|
 |
Hicham-nord Soleil

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 22:36 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
doudii a écrit: | svp kkun aurait-il le cours d'insuffisance cardiaque globale (sans faire la distiction entre la droite et la gauche ) merci d'avance ^^ |
INSUFFISANCE CARDIAQUE GLOBALE • Évolution ultime de l’IVG • Signes : IVG + IVD si tu ne fais pas de distinction entre IVG et IVD :insuffisance de la note  _________________ bonne chance a tout le monde
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 22:55 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
on peut donc déduire ds ce cas, ke lévolution ultime de l IVG est l insuffisance de la note 
|
|
|
 |
Hicham-nord Soleil

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:00 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
cyrine a écrit: | on peut donc déduire ds ce cas, ke lévolution ultime de l IVG est l insuffisance de la note  |
bonne deduction cyrine..sans faire la distinction entre medical ou chirurgical  _________________ bonne chance a tout le monde
|
|
|
 |
Hicham-nord Soleil

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:02 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
c quoi ton horaire de travail cyrine? ..POUR LES ETUDES BIEN SUR PAS POUR TON FUTUR CABINET  _________________ bonne chance a tout le monde
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:09 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
alors, ana je ss kelkun de couche tot- lève tot , je consacre la majorité du temps de ma journée aux études, srtt mnt à l approche du concours, et vu ke ana mabditech bekri ( vers début aout), je fais biensure des poz : déjeuner, gouter et vers 20 h puis avant dodo, gnrlt lorsk je sens ke je ne capte plus rien , jarrete, je respecte bcp mon sommeil tt en respectant ossi wa9t l9raya ds la journée, je ss actuellement en 2ème lecture, sauf pr la patho hyposortable, ke je fais pr awwal marra , jesper ke ça ira, vrmt 
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:11 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
prkoi tu m as demandé ça à moi?
|
|
|
 |
Hicham-nord Soleil

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:12 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
cyrine a écrit: | prkoi tu m as demandé ça à moi? |
t'en est ou avec l'anatomie? t'as fait quoi avec le coeur?j'aimerai bien que tu m'envoies un resumé ou des shemas j'avais decidé de faire impasse ,mais j'ai changé d'avis j'aimerai bien l'etudier a present  _________________ bonne chance a tout le monde
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:22 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
lanatomie , 2ème lecture, au tt début dial la prépa, 9ritha koullha bzzerba , jai fais des shémas diali à la main personnalisés, c des dessins ki n ont rien à voire avec la réalité , amma ana puisk c moi ki lé a fait , 3awnouni à mémoriser dak chinwiya , je ne considère pa hadchi une lecture hit vrmt c t trop rapide et je né rien retenu, puis g refais tte lanatomie en 10jrs , mais rien ke lanatomien à raison de 3à 5 cours par jr selon les cours ( canal carpien ou bien voies de conduction nerveuses), pui mnt je fais en meme temps patho hyposrtbl, w fach kan3ya mennha, je refais chi cours ou 2 anatomie, saraha kattensali bezzaf juskà mnt, lorsk je termine un cours, je m en rappelle, mais dès ke kanzid un otr , je ne sens plus le premier , ça me fais enkor peur, pr le coeur, ana jani twil mais facile, à ne pas impassern matimpassi walou f lanatomie , ana meme lbiologie li impassitha je vais la faire nchallah puisk lexam é reporté, imagine 9arya ke les hypersortabl fihahtta hya. pr mon cours ou shémas, ana rah javé dis ke jai le cours d une amie interne sur papier, nothing sur mon pc, dsl.
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:25 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
et toi chnou derti f lanatomie? je vois ke tu parles dima 3la la patho w jamais de lanatomie ou biologie meme lorsk tu postes des cours aux potes du forum, yak labas?
|
|
|
 |
dacha Lune

Point(s): 196 Moyenne de points: 0,87
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:30 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
et pour les urgences?? qu'est ce que vous comptez faire??? sincerement had l'anatomie je la deteste bcppppppppppp, imaginez j'ai fait 2 couches oma3a9la 3la hata hajaaaaaaaaaaaa, j'ai l'impression que je perds mon temps , et je vais rien capter enfin de compte, vous passez par la meme situation ola ghir ana 
|
|
|
 |
Hicham-nord Soleil

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:34 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
cyrine a écrit: | et toi chnou derti f lanatomie? je vois ke tu parles dima 3la la patho w jamais de lanatomie ou biologie meme lorsk tu postes des cours aux potes du forum, yak labas? |
l'anatomie bla ftikhar c ma matiére preferée c comme de la geographie ,il suffit de memoriser le plan de la ville et l'aspect de la maison, c bcp mieux que le charabia de la medecine interne ou de la rhumato ou tout est a pprendre betement j'ai vraiment un pbleme a memoriser des choses que je ne comprend pas ou que je ne vois pas _________________ bonne chance a tout le monde
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:36 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
dacha hbiba, je viens de le dire, je fais ossi la 2ème lecture w ma3a9la 3la walou, allah yhfad w safi, pr les urgc, jai les cours w safi , jesper njah ba3da f ladmission pui je la ferai , ntouma fmarrkch chhal entre admissibilité et admission?
|
|
|
 |
dacha Lune

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:38 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
cyrine a écrit: | dacha hbiba, je viens de le dire, je fais ossi la 2ème lecture w ma3a9la 3la walou, allah yhfad w safi, pr les urgc, jai les cours w safi , jesper njah ba3da f ladmission pui je la ferai , ntouma fmarrkch chhal entre admissibilité et admission? |
parfois 1 jour parfois une semaine
|
|
|
 |
dacha Lune

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:39 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
mochkila m3a had l'anat; koun ghir makant
|
|
|
 |
cyrine Etoile

|
Posté le: Dim 7 Oct 2012 - 23:41 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
hya chadd chi cadavre kat9ra bih lanatomie fddar bach tchouf la ville et la maison , je plaisante dchicham, bravo, tu mérites vrmt de faire chgie alors, je veus dire oftalmo plus précisément , ouuuuuuuups, je viens d avaler mon chwingum, ouuuuuuuuuuuf, aller les potes ilé tard pr moi daba , je dois aller o dodo mnt , à demain nchallah 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:34 Sujet du message: Special Residanat Rabat 2012 |
|
|
|
|
|