Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloumed débutant

|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:47 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
bonsoir, svp on vient de me proposer d'etre medecin chef dun cs urbain avec unite d'accouchement, mais je sais pas les taches exactement;est ce ke je dois me concentrer juste sur la paperasse vu ke je suis pas la seule,ou je dois assurer meme la consulatation, et pour lastreinte je dois l'assurer ou pas?? je vois meme quel le major ne fais pas d'astreinte, il mas dit qu 'il occupe un poste de responsabilite...., je sais pas a qui demander, priere de me repondre, et si i'l ya des cerculaires ou des articles traitant ce sujet, merci de me les envoyer....
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
louloumed débutant

|
Posté le: Ven 20 Jan 2012 - 19:47 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
bsr, je vois ke personne na repondu..........,jespere qu'on puisse trouver une personne ki pourra nous repondre.....
|
|
|
 |
celeste actif

Point(s): 4 Moyenne de points: 0,05
|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 13:24 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
vouz devez faire la consultation et l'astreinte même si tu es médecin chef
|
|
|
 |
louloumed débutant

|
Posté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:21 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
donc je laisserai tomber la proposition, bon et pour les majors de la cs c la meme chose ou pas?
|
|
|
 |
chama28 débutant

Point(s): 19 Moyenne de points: 0,70
|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:26 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
le major tayz3at 3lik!!! lui aussi il doit assurer l astreinte wella ghir 7adeg yakhod les indemnités bla khdma!!!
|
|
|
 |
chama28 débutant

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:39 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
ça depend ch7al bikoum f la cs, je vx dire les medecins
|
|
|
 |
louloumed débutant

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 15:55 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
ils sont 2, si je me rajoute a mes 2 Confreres , on va etre 3,je sais pas s il y des documents ou des cerculaires ki pourra nous clarifier les choses
|
|
|
 |
chama28 débutant

|
Posté le: Mer 25 Jan 2012 - 22:09 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
moi non plus, mais s ils sont 2 tu px ne pas faire l astreinte ohoma idiro semaine par semaine la consultation tu px faire chi7aja charafia
|
|
|
 |
dr ed actif

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 - 14:31 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
salam, j'ai l'impression que tu es nouvelle ds la sante publique; si tu veux mon conseil refuse le poste car bcp de derengement et de problemes avec personnel tu sera obligée de administrer et on n'ai pas formé pour cette tache. tu t'eloignera de la pratique medicale. et puis aucun avantage ou remunerations suplementairs. _________________ life's sad...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:40 Sujet du message: role de medecin chef de la cs |
|
|
|
|
|