Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
RABI IGHFIR LI actif

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:45 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
dsl nabila de kel augmentation tu parle ?pour moi c pareil a la dernier session
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:45 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
dr who Soleil

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:47 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
J'ai pa pu tt dechifrer, combien de postes en total?
|
|
|
 |
dr who Soleil

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:49 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
170 postes, c ca? Mbantlich had l'augmentation 
|
|
|
 |
darkflower Lune

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:51 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
oui, il y'a pas d'augmentation conséquente kom ils disaient
|
|
|
 |
RABI IGHFIR LI actif

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:52 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
sous le choccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc hram 3lihoume allah yakhed fihoume lhek ndmouna 3la nhar li drna fih medecine
|
|
|
 |
Dr. JK actif

Point(s): 63 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:52 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
non c 170 postes dont 3 pr les pharmaciens c 167 postes en tout
|
|
|
 |
proximad Invité
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:56 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
MERCI LE CHACAL, concernant la chirurgie il y'a eu à peu prés 13 postes supplémentaires... mais les memes spécialités! on se fout de la gueule de qui? tout ça pour faire gynéco ou viscéral?!!! personnellement je suis terriblement déçu
|
|
|
 |
Dr. JK actif

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:59 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
moi aussi horriblement déçue
|
|
|
 |
chappy actif

Point(s): 11 Moyenne de points: 0,18
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:05 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
UN SEUL EXAMEN POUR LES POSTES PRIORITAIRE ET NON PRIORITAIRE ET ON PARLE F LA LETTRE D UNE DATTE NATIONNAL Q LES AUTRES FAC DOIVENT RESPECTER . ALORS Q CASA MARRAKECH FES N ONT RIEN AFFICH2 JUSQ MNT
|
|
|
 |
dr who Soleil

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:08 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
Je cpmren plu rien 
|
|
|
 |
hanine1984 actif

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:13 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
oui les gens qui ont optés pour la chirurgie sont vraiment msaken que tu soit classé parmi les premiers ou les derniers tu n'a que la gynéco devant toi!!!pour les postes non prioritaires en medecine j ai pas pu bien déchiffrer mais au total les amis déjà on a ce nombre de poste en une seule session c qd meme soulageant!!!!!svp j'arrive pas a lire la note quelqu'un peut me résumer de koi s'agit il
|
|
|
 |
dr.DES Lune

Point(s): 29 Moyenne de points: 0,12
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:15 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
llah idir lina tawil dial lkhir c tt adounia arzak
|
|
|
 |
hadicamelia Lune

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:20 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
déprimée déçue toute ma bonne volonté et mes bonnes ondes ne suffiront pas, c quoi ces postes , où est la différence avec l'ancienne session! ahhh si médecine légale en bénévole pourquoi faire , tueur en série??? ou bien tu veux un scalpel tu n"ouvre que le bide c tout attention pas le droit d'aller ailleurs! mes amis je vous souhaite le courage et sbeeer car on en a besoin quand a moi je ne sais si je vais poursuivre j'ai mené mes nerfs rude épreuve et pour rien ou presque!  _________________ fil hawa sawa! 
|
|
|
 |
bigmaroc Lune

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:27 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
chappy a écrit: | UN SEUL EXAMEN POUR LES POSTES PRIORITAIRE ET NON PRIORITAIRE ET ON PARLE F LA LETTRE D UNE DATTE NATIONNAL Q LES AUTRES FAC DOIVENT RESPECTER . ALORS Q CASA MARRAKECH FES N ONT RIEN AFFICH2 JUSQ MNT |
en ce qui concerne la fac de casa,le doyen a confirmé aux candidats qui l'ont croisé ce matin au hall de la fac que la fac de casa va respecter absolument le délai officiel de 40jours entre l'affichage et la date de l'examen,donc la nouvelle est officielle =la date du 24 octobre n'est pas obligatoire et la fac de casa ne vas pas la respecter car rabat a affiché son examen a 40jours de la date de l'examen alors que la fac de casa n'a rien reçu du ministère comme confirmation de la date. _________________ vive le partage
|
|
|
 |
Dr. JK actif

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:28 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
postes bénévol en médecine légale pr en faire quoi aprés?????? wach y a où bosser en privé si on est légiste? franchement... bon courage les amis lah iyeser.
|
|
|
 |
hadicamelia Lune

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:30 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
oui et des candidats de casa se sont inscris ce matin à la fac de rabat .... _________________ fil hawa sawa! 
|
|
|
 |
michou Lune

Point(s): 22 Moyenne de points: 0,10
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:34 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
bigmaroc a écrit: | chappy a écrit: | UN SEUL EXAMEN POUR LES POSTES PRIORITAIRE ET NON PRIORITAIRE ET ON PARLE F LA LETTRE D UNE DATTE NATIONNAL Q LES AUTRES FAC DOIVENT RESPECTER . ALORS Q CASA MARRAKECH FES N ONT RIEN AFFICH2 JUSQ MNT |
en ce qui concerne la fac de casa,le doyen a confirmé aux candidats qui l'ont croisé ce matin au hall de la fac que la fac de casa va respecter absolument le délai officiel de 40jours entre l'affichage et la date de l'examen,donc la nouvelle est officielle =la date du 24 octobre n'est pas obligatoire et la fac de casa ne vas pas la respecter car rabat a affiché son examen a 40jours de la date de l'examen alors que la fac de casa n'a rien reçu du ministère comme confirmation de la date. |
oui je pense que le doyen de la fac de casa a raison, parcequ'en général, le ministère propose, et la faculté arrange une date, la plus proche de la date proposée. courage!
déçue et déprimée des postes affichés, de la pure foutaise et de l'irresponsabilité totale!!!! et remarquez en plus, c'est le reliquat de l'année 2010 !!! 2011 càd le prochain concours laisse à désirer!!!!

|
|
|
 |
fightclub actif

Point(s): 87 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:35 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
ok klkun a un bon film a me conseiller loool...keteret lhem kade7ek sinon mr chacal vous pouvez ns expliquer cette note a madam la doyen et cette histoire de date national?comment on peu parler de ca alors ke les autres fac sont de moins de 26 jours de cette date é n'ont mém afficher...sinn comme a dis notre collégue hadicamelia je vé opter pr médecine legale bénovol é jvé devenir un expert a las vegas é je vous conseille pareille bn chance a ts
|
|
|
 |
drbmouna Lune

Point(s): 14 Moyenne de points: 0,11
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:35 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
C'EST ds linteret de ns tous une date national . Le Hic c ke le concours est tjrs pas affiché à casa . Le Doyen affirme ke le delai de 40 j doit et va etre respecter.
|
|
|
 |
proximad Invité
|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:37 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
c'est du grand n'importe quoi, augmentation dérisoire (srtt en chirurgie) et les autres facs qui n'ont meme pas encore affiché en plus des nouveaux étudiants qui ont soutenus leurs théses tout ce beau monde n'aura d'autre alternative que de venir passer le concours à Rabat et je les comprend j'aurais fait pareil à leur place, tout ça pour se disputer deux places en ophtalmo et une en chirurgie pédiatrique, les mal classés auront le choix entre gyneco et chirurgie viscérale, c'est trés réjouissant
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:22 Sujet du message: résidanat rabat A PARTIR de septembre 2011 |
|
|
|
|
|
 |
|