Médecins du Maroc est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 11 Mai 2010 - 00:50 Sujet du message: O
Enfin, on peut se reposer un peu et respirer de l'air après des jours et des jours de service et de gardes non remboursables et sans assurance... Mes amis de Rabat m'ont informer que les nouveaux internes de Rabat ont accorder qu'ils ne vont commencer les stages qu'après l'arrivée de la noyte de stage (+PV) Et je pense pas que les nouveaux internes de Fes et Casa travailleront tandis que les autres se reposent tranquillement... bonne soirée _________________ Allahoma la chifa2a illa chifa2ok
Posté le: Jeu 13 Mai 2010 - 12:43 Sujet du message: O
koi d 9? pr l'interna de casa et koi d 9 pr le bizutage d'humiliation de Fes? ana daba interne chaumeur avec les 23 autres internes à Marrakech jusqu'à l'arrivé de la note de stage (et c'est notre droit bien mérité)... _________________ Allahoma la chifa2a illa chifa2ok