Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
hakiiima Galaxie

Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:06 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
salam les amis.allah i3awan .merci coco girl pour ta reponse 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 - 21:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fifita Lune

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 13:59 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
salam alikom hmkni programm mem si je vien de debuter c trop je crains que je vais finir par lacher je peux plus lah y3awen ljami3 
|
|
|
 |
hakiiima Galaxie

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:43 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
non fifita accroche toi ;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;on est tous decouragés mais sbar osafi 
|
|
|
 |
fifita Lune

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 23:13 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
merci bp hakima t as raison rbi ywkef m3a ljami3
|
|
|
 |
ange2008 SuperNova

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 - 23:26 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
bsr tt le monde, il ya pa d neuf a propos d la date d residanat d fes???? c decourageant d nous laisser com ca ,,,hadi hiya maladie a evolution imprevisible wlahh ta rahna 3yiina ri b stress machi bl9Raya lah lmo3inne _________________ "Issues in life are just part of our endurance tests. We can only realize our limits if we are tested"
|
|
|
 |
karim_alami Lune

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 07:01 Sujet du message: re |
|
|
bonne chance à tout le monde ...
|
|
|
 |
hakiiima Galaxie

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 15:12 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
oui les amis le stresse tue mais il faut avancer osafi.pour moi je suis toujours avec anat et biolog
l9adiya hamda 
|
|
|
 |
CoCo-GirL Lune

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:06 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
heheeee... Et moi quicroyait que l9adia hamda ghir 3ndi Les dernières rumeurs parlent de fin décembre... Mais bon, normalement on va tre fixés cette semaine si le concours est en fin novembre 3la 7sab un mois entre l'avis de concours et la date prévue... wa lahou a3lam !
Courage tout le monde !
Ajiw: je vois f les autres topics que les gens bosssent la patho en meme temps ! qu'est ce que vous en pensez ? _________________ "Une fois que l'on a donné donné notre opinion, il serait possible de ne plus l'avoir".
|
|
|
 |
hakiiima Galaxie

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:35 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
salam! coco girl.chti tant que tu n'a pas fini les 2 monstres anatomi et biol .wakha tsali la patholo ratab9ay dima stresse au top parce on sait que en anatomie et biol on a rien à inventer; tu sais ou tu ne sais pas!!!!
il faut avancer au moins la moitier de ces 2 catastrophes (anat+biol) 3ad choufi la patho
a mon avi wallah i3awan ljmi3
|
|
|
 |
hajar)))) actif

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:44 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
coucou les filles rah l9adiya 7amda 7ta 3ndi;loooooool;mé juste une petite remarq Hakima:les 2 monstres anat et bio makitsalawch: tu li un cours;tu le reli et tu pense q c de l'aqui et bein le lendemin tu te rappel de rien just qq empreintes;MON DIEU combien de couches faut il faiiiiiiiiiiiiire pour aprendre tout ca?!!!!j essay de faire un peu de path en parallele et ca fait ch....chefti ana 3endi l9adiya 7amda ktaar menkoum mai bon LILAHI LHAMD:-)))lah y3awena;c une preparation longue donc forcement yaura des hauts et des bas;;lah maghadich ykhalina;bon courage pour tout le monde:-))) _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie!!
|
|
|
 |
hakiiima Galaxie

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:19 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
salam.oui hajar t'a raison.les 2 mostres makayatsalawch mais ana kant kanahdar rir 3la la premiere couche !!!!! hit ana ba9i masalitch la 1ére couche
allah istar osafi 
|
|
|
 |
ange2008 SuperNova

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:45 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
vs avez raison les filles ...mais je vs rappele que chacun de ns a sa propre methode d travail donc comme d habitude durant toutes nos années etude, chacun a son propre rythme,ya des gens k une seule couche leur suffit et dautres si pas 2 ou plus il ne souviendra d rien le jour d lexmen,,,ce k j conseille ne jamé essayé d se comparer a une autre personne et juger votre rythme ki est long ou rapide efficace ou inefficace par rapport a d autres personne enfin c mon avis personnelle ou plutot une conclusion k jé pu deduire au cours d mon parcours medical... TENEZ VOUS BIEN LES AMIS WA LAHOU LMO3INE W LANE YOUSIBANNA ILA MAKATABA LAHOU LANA et surtt n oubiez pas ke ALLAH LANE YOUDAYI3A AJRA MAN A7SANA 3AMALANE........ a bientot _________________ "Issues in life are just part of our endurance tests. We can only realize our limits if we are tested"
|
|
|
 |
CoCo-GirL Lune

|
Posté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:28 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
Merci les filles pour vos coms... Mais dis donc, vs ne parlez que de la patho et des deux monstres, où sont ils donc passées les urgennnnnces ?!!!!
Oui chacun a son ryhtme, mais peut être que ma méthode ou la tienne ou celle d'un autre est fausse, qui sait? Le but d'en parler c'est de ses situer par rapport aux autres personnes, personne n'a forcément raison... Je sais ce que je dis ne veut rien dire, mai 3drouuuuni rani talfa avec l'anatomie et la biologie...
Courage et serrons-nous les coudes !!!! _________________ "Une fois que l'on a donné donné notre opinion, il serait possible de ne plus l'avoir".
|
|
|
 |
ange2008 SuperNova

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 00:07 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
tu a tt a fait raison ,les URGENNNNNNNNNNNNNNNCES on en parle meme pas, tt simplement parck d abord brina najho a tt prixx je profite d cette occasion pour demander un eclairsissement esk c surrrrr k les urgences ou admission c juste pour le classement et l admissibilité pour reussir le concours??????????????? parcek comme ca et avc ce rythme on risk d arriver au cours d admission (urgences) tal 3am jay svp eske kelkun peut nous eclairsir la chose surtt les anciens  _________________ "Issues in life are just part of our endurance tests. We can only realize our limits if we are tested"
|
|
|
 |
CoCo-GirL Lune

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 21:51 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
C'est ce que tout le monde dit mais personne e peut nous renseigner à part un professeur déjà impliqué dans un jury d'un résidanat daz ! _________________ "Une fois que l'on a donné donné notre opinion, il serait possible de ne plus l'avoir".
|
|
|
 |
hakiiima Galaxie

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 10:24 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
salut les consoeurs et confreres! iwa toujours pas de nouvellle de cette fameuse date du concours???,
allah i3awankom 
|
|
|
 |
yasmine bouayad Lune

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 12:17 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
bonjour tout le monde, je ss nouvelle inscrite sur le site, j'espère qu'on va s'entraider pour préparer ce fameux concours
:
|
|
|
 |
hakiiima Galaxie

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:26 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
marhba bik yamine.ncha3allah. 
|
|
|
 |
CoCo-GirL Lune

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 13:40 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
Bienvenue au club !
Au fait il n'y a aucune rumeur concernant le concours à part celle parlant de fin décembre et qui n'est pas fiable !
Courage les filles! Ana b3da chaddani lkhl3a mziaaaaaaaaaaaane  _________________ "Une fois que l'on a donné donné notre opinion, il serait possible de ne plus l'avoir".
|
|
|
 |
yasmine bouayad Lune

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 19:39 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
moi aussi,chaddani l khelaa et ça me paralyse, lah yhfed w safi
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:34 Sujet du message: spécial concours résidanat fès |
|
|
|
|
|
 |
|