Médecins du Maroc est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 22 Déc 2008 - 18:23 Sujet du message: immunologie ou biologie
salam
j'espère que vs allez bien
j'aimerais bien savoir quell est la difference entre le cursus de biologie clinique et celui de l'immunologie??
est ce que l'immunologie est une sous spécialité de la biologie ? càd faut faire la biologie et ensuite decrocher un poste de Prof assistant en immuno ou quoi
Posté le: Lun 9 Fév 2009 - 14:48 Sujet du message: immunologie ou biologie
bonjour chère ami voila tu dois faire une maitrise ne biologie ou ingénieurie en biologie ou ingénieurie en agroalimentaire ou medecine ou pharmacologie. ensuite tu dois choisir un master d'immunologie c simple. en cas ou il n'existe pas un chez vous tu peut faire un master en microbiologie ou biologie moléculaire. Ensuite en 2eme année master tu choisi un sujet qui concerne l'immunologie.
Posté le: Sam 14 Mar 2009 - 22:48 Sujet du message: immunologie ou biologie
slm c'est encore plus simple,il suffit de passer le concours de résidant ,section biologie et de choisir apres l'immuno qu est une spécialité à part et dont Pr esskali est le chef de département si vous avez besoin de plus d'infos contacter moi
Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 17:22 Sujet du message: immunologie ou biologie
Svp des info sur la spécialité immunologie .. Formation .. Son Avenir en secteur privé srtt a t elle une place dans les grands laboratoires .. Et esk ils ont le droit d ouvrir un laboratoire des analyses ou no ? Et merciiii d avance