Médecins du Maroc est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 2 Avr 2008 - 23:43 Sujet du message: Stage de 1 an à l'étranger!!
Apparemment c'est pas toujours acquis de partir faire un stage de 1 année à l'étranger durant le cursus de résidanat! ça dépend du chef de service et biensur du service d'acueuil qui vous accepte. Mais est ce que quelqu'un sait si on peut faire son stage ailleurs qu'en France. Dans un pays que l'on choisi? _________________ EVERYTHING COMES RIGHT BUT PATIENCE IS NECESSARY ! SO;
Posté le: Jeu 1 Mai 2008 - 12:29 Sujet du message: Stage de 1 an à l'étranger!!
Je n'ai pas cessé de demandé cette question à tous les résidants que je connais, apparemment il y a possibilité de le faire en Belgique et en Suisse, mais ailleurs que ces pays francophones, je ne sais pas!! _________________ إذا أردت ان تعيش سعيدا فحاول ألا تعرف الواجب
Posté le: Jeu 1 Mai 2008 - 22:54 Sujet du message: Stage de 1 an à l'étranger!!
salam oualaykoum les amis svp je voulais vous poser une question a propos des stages de résidanat; est ce que un un médecin qui a réussi son résidanat au maroc pour passer tout son cursus(4 ou 5 ans) a l'etranger?? france par exemple merci d'avance _________________ c'est bien d'être médecin? reste a savoir
Posté le: Jeu 1 Mai 2008 - 23:19 Sujet du message: Stage de 1 an à l'étranger!!
Merci working et Dr bichou. Selon mes renseignements ; chaque résident a le droit de faire une année de stage à l'étranger. Il n'est pas précisé que se soit limité à la France, mais dépend essentiellemnt de l'accord du chef de service ! Quant à 4 ou 5 ans de Résidanat, aucune chance!! 3allah yqbel lik chef ghir 3am!!
Bonne chance à tous!! _________________ EVERYTHING COMES RIGHT BUT PATIENCE IS NECESSARY ! SO;